P E R F E C T I O N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Clap tour hands. ♪ ♥

AuteurMessage
Lucile.
The Queen
Lucile.

Clap tour hands. ♪ ♥ Empty
MessageSujet: Clap tour hands. ♪ ♥   Clap tour hands. ♪ ♥ EmptyMar 29 Juin - 17:18

Hey; comme toutes personnes sur ce forum les administratrices doivent elles aussi se présenter alors voila ma petite vie. Tout d'abord je m'appelle Lucile et je suis âgée de quatorze ans. J'ai plusieurs passion, mais ça ne veux pas dire que je suis douée; j'aime la photographie, le chant ainsi que le graphisme. J'aime la couleur bleu et le vert anis; mais ça on s'en fiche un peu. Mon idole est Vanessa H. (: Je ne sais pas vraiment quoi dire. Humm; je suis en quatrième et je passe en troisième. J'aime passer des moments avec mes amis et rigoler; malgré que quand je ris je passe pour une imbécile. Je suis tout le temps entrain de faire la folle et de poser des questions débiles. Mes amis m'appelle justement ma fofolle. Et mon surnom et Luli, certains font des exceptions dans le genre de; Louli, Lulu ou encore Loulou. Mais enfin bref. J'espère que vous allez vous plaire sur ce forum car l'autre administratrice et moi-même y mettons tout notre cœur. Bref, je ne vais pas non plus faire un roman. Bisous, bisous.♥
Revenir en haut Aller en bas
https://perfection.1fr1.net

Clap tour hands. ♪ ♥
Page 1 sur 1