P E R F E C T I O N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Amandine se présente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine
> I'm a New
Amandine


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : San Francisco

Amandine se présente. Empty
MessageSujet: Amandine se présente.   Amandine se présente. EmptyMer 4 Aoû - 10:50

Hello !

PRENOM : Amandine
AGE : 17 ans
REGION : Californie
VOUS AIMEZ : Peu de chose !
VOUS DETESTEZ : Beaucoup de chose... ahh
COMMENT ETES VOUS ATTERI SUR LE FORUM ? : Par un autre Forum je crois, ...
QU'EST CE QUI VOUS A POUSSER A VOUS INSCRIRE ? : L'ambiance. lol!

Autre chose à rajouter :
- Je possède un clavier Apple français, ce qui me permet d'écrire français correctement.. dance
- En période scolaire je ne pourrai me connecter que tard le soir (dixit : décalages horaires américain/français).
Voilà, bisous les filles !

Revenir en haut Aller en bas
Léa :)
> I'm a New
Léa :)


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Humeur : So happy :)

Amandine se présente. Empty
MessageSujet: Re: Amandine se présente.   Amandine se présente. EmptySam 14 Aoû - 19:11

Bienvenue :), je suis également inscrite depuis peu de temps ! Les Etats-Unis me fascinent et me passionnent, je compte y aller pour devenir bilingue et y vivre quelques années après mon BAC, tu pourrais m'en parler ? J'aimerais savoir si c'est facile de s'intégrer, de se faire des amis, de s'habituer à la vie des américains et quelques petits points pratiques ou anecdotes sur les américains, j'espère que ça ne te dérangera pas ;)(Surtout que la Californie est la région où je rêve d'aller !)
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P E R F E C T I O N. :: Everything about Me. :: Les Présentations.-
Sauter vers: