P E R F E C T I O N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Je pensais pas qu'il était comme ça...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
California Gurls <3
> I'm a New
California Gurls <3


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Je pensais pas qu'il était comme ça... Empty
MessageSujet: Je pensais pas qu'il était comme ça...   Je pensais pas qu'il était comme ça... EmptyJeu 15 Juil - 15:08

J'ai besoin de vous les filles, je ne sais plus ce que je dois penser...

Je suis avec mon copain depuis plus de 7 mois. Hier, sa meilleure amie, avec qui j'ai sympathisé, m'a appris que pendant qu'on était ensemble, il est sorti par internet avec une fille qui habite en France.

On me l'avait déjà dit, mais pas en détail. J'en avais parlé avec mon copain, et il m'avait dit qu'il avait fait semblant. Je trouvais ça vraiment limite, mais j'ai oublié. Maintenant je le regrette.

Sa meilleure amie m'a envoyé les historiques de leurs conversations sur msn. Il lui disait "Je t'aime, tu es la fille de mes rêves" ou encore "Ma mère dit que je dois couper l'ordinateur, mais je ne veux pas te quitter ma poupée". La phrase qui m'a le plus marquée, est quand elle lui a dit "Mais tu as une copine, on ne peut pas faire ça" et qu'il lui a répondu "Elle habite à Bruxelles, toi de l'autre côté, elle n'en saura rien".

Il était parfois sur msn avec nous 2 en même temps, ou alors sur msn avec moi et au téléphone avec elle. D'ailleurs apparemment ils se sonnaient chaque jour, et sa meilleure amie était là quand il s s'appellaient.

Maintenant c'est terminé entre eux, mais je ne sais pas ce que je dois penser de cette histoire... Aidez-moi, je vous en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile.
The Queen
Lucile.


Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Marseille.
Humeur : Vive les vacances. (;

Je pensais pas qu'il était comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas qu'il était comme ça...   Je pensais pas qu'il était comme ça... EmptySam 17 Juil - 14:39

Ohh, je suis désolée miss.. Je pensais pas qu'il était comme ça... 80073 Je pense personnellement que tu devrais lui en parler en étant sérieuse; comme quoi ça t'as déplu. Comme quoi c'est pas vraiment gentille envers toi. C'est vraiment bête de sa part. J'espère pour toi ;) (yn).
Revenir en haut Aller en bas
https://perfection.1fr1.net
California Gurls <3
> I'm a New
California Gurls <3


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Je pensais pas qu'il était comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas qu'il était comme ça...   Je pensais pas qu'il était comme ça... EmptySam 17 Juil - 19:03

Je lui en ai parlé. Il m'a expliqué que ça faisait plusieurs jours que la fille le soulait pour sortir avec lui. Il a fait semblant de sortir avec elle pendant 2 semaines, et à la fin lui a dit qu'elle avait rêvé, qu'il avait simplement fait semblant pour qu'elle le lache.

Je trouve toujours ça un peu limite, mais ça ne faisait pas longtemps que l'on était ensemble, donc maintenant ça date. Je ne veux pas qu'il y ait des conséquences maintenant, alors que ça s'est passé il y a plus de 5 mois, voir 6.

J'ai laissé passer, mais après je verrai ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Léa :)
> I'm a New
Léa :)


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Humeur : So happy :)

Je pensais pas qu'il était comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas qu'il était comme ça...   Je pensais pas qu'il était comme ça... EmptyLun 26 Juil - 21:23

Je te conseille de faire un break, qu'il soit court ou long, ça te permettra de réfléchir et à lui aussi, ce qu'il a fait est pour moi inacceptable, mais si tu as un point de vue différent, écoute toi, si tu veux rompre, fais-le, si tu veux continuer, fais-le aussi mais tu devrais tout de même réfléchir, tu crois que tu pourras lui faire confiance à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
California Gurls <3
> I'm a New
California Gurls <3


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Je pensais pas qu'il était comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas qu'il était comme ça...   Je pensais pas qu'il était comme ça... EmptyLun 26 Juil - 21:31

Justement, voilà le plus gros problème... J'ai beaucoup de mal à lui refaire confiance avec tout ça.

Je lui en ai parlé le jour avant qu'il parte en vacances, donc maintenant on ne se voit pas avant le 19 août. Je lui ai expliqué tout ce qui me déplait, et je lui ai dit que pendant ce mois où on ne se verrait pas, on se parlerait seulement quand on en ressentait l'envie. Je lui ai dit ça pour le "tester". Je veux voir quand est-ce qu'il a besoin de moi.

Cependant, je profite à fond de mes vacances et je m'attend à tout de sa part. Maintenant j'ai toujours derrière la tête que d'un moment à l'autre, il peut me dire qu'il est sorti avec une autre.

Je l'aime énormément, mais je m'attends à tout, et quand je partirai enfin en vacances, je profiterai. Je ne veux pas gacher mes vacances à cause de lui. Je profiterai et quand on se reverra, on fera le point. Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant nos vacances ? Est-ce que ça vaut encore la peine qu'on reste ensemble ?

Tout cela me tracasse, mais je dois bien faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Léa :)
> I'm a New
Léa :)


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Humeur : So happy :)

Je pensais pas qu'il était comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas qu'il était comme ça...   Je pensais pas qu'il était comme ça... EmptyMar 27 Juil - 12:00

Tu as bien raison de profiter, après tout c'est les vacances, tu pourras lui demander tout ça à son retour :)
Revenir en haut Aller en bas
California Gurls <3
> I'm a New
California Gurls <3


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Je pensais pas qu'il était comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas qu'il était comme ça...   Je pensais pas qu'il était comme ça... EmptyMar 27 Juil - 20:45

Exactement :)

Mais j'ai du mal, j'avoue... :(
J'ai vraiment l'impression que lui et moi c'est terminé, mais pas à cause du fait qu'il n'est plus comme avant. Parce que pour cela je ne peux pas me plaindre, il me dit toujours des phrases rassurantes, etc... Mais j'attends de l'avoir au téléphone pour un peu voir ses réactions.
Je pense que je ressens ça simplement parce qu'on ne peut plus se voir comme avant, donc on est "moins proches" et c'est assez difficile, en fait...

Je me rends compte que même s'il m'a fait beaucoup de mal, le jour où lui et moi ce sera fini, j'aurai énormément de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Léa :)
> I'm a New
Léa :)


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Humeur : So happy :)

Je pensais pas qu'il était comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas qu'il était comme ça...   Je pensais pas qu'il était comme ça... EmptyMar 27 Juil - 21:48

Tu crois pouvoir lui pardonner? Si c'est pas le cas, tu devrais faire une pause, lui expliquer, il devrait comprendre, car malgré les excuses qu'il te donne, tu n'es sûre de rien, tu pourras juger de tout ça quand vous aurez une discussion, en attendant profite de tes vacances, plutôt que de te renfermer sur toi même, c'est l'été, alors rien de telle qu'un peu de shopping, un ciné, la plage, les ami(e)s :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pensais pas qu'il était comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais pas qu'il était comme ça...   Je pensais pas qu'il était comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pensais pas qu'il était comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout commence comme ça.
» Ne JAMAIS faire comme tout le monde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P E R F E C T I O N. :: Everything about Me. :: The Princess diaries.-
Sauter vers: