P E R F E C T I O N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un grand pas vers.. Le lycée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellay
> découvre Perfection
Hellay


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Caen

Un grand pas vers.. Le lycée. Empty
MessageSujet: Un grand pas vers.. Le lycée.   Un grand pas vers.. Le lycée. EmptyMar 6 Juil - 14:12

Alors voilà. Je ne sais pas du tout si mon sujet est bien placé. Mais comme il concerne les cours, je l'ai mis là.
Voilà, j'ai un souci. Je rentre dans un lycée, le lycée Jean Rostand de Caen, en section européenne anglais.
Seulement voilà, le problème, c'est qu'on arrête pas de me dire que je fais une erreur. Que c'est pas un bon lycée, qu'il y a que des racailles, que c'est le dernier de l'académie, que je vais pas m'y plaire, qu'il n'est pas fait pour moi et tout le tralala.
Mais à coté, j'ai eu l'avis de mes professeurs, qui eux-mêmes ont eu des enfants à eux dans cet établissement, et ils me disent que c'est un très bon lycée, que pour moi il va très bien en plus car il est très performant du coté scientifique, et vu que c'est ce que je veux faire.. J'ai même une de mes profs (ancienne prof maintenant), qui souhaiterait s'y faire muter.

Alors ça me perd un peu, et ça m'effraie aussi également. Je sais que je ne devrais pas croire les préjugés, d'ailleurs, je n'y crois pas vraiment, j'essaie surtout de me dire que je verrais bien par moi-même.
Mais quand on est toute nouvelle comme ça, qu'on débarque dans un nouveau monde. On écoute un peu tout ce que nous disent les gens..

Pouvez-vous me rassurer ? Ou me dire ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://facileadire.skyblog.com
Invité
Invité




Un grand pas vers.. Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas vers.. Le lycée.   Un grand pas vers.. Le lycée. EmptyVen 9 Juil - 9:44

Le "on", c'est des gens qui étaient dans ce lycée ? Parce que si c'est pas le cas, ils peuvent pas vraiment savoir comment ça se passe à l'intérieur. Ouais à mon avis tu verras par toi-même, et puis si ton ancienne prof' veut se faire muter là-bas c'est que c'est pas si terrible que ce que les gens te disent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile.
The Queen
Lucile.


Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Marseille.
Humeur : Vive les vacances. (;

Un grand pas vers.. Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas vers.. Le lycée.   Un grand pas vers.. Le lycée. EmptyVen 9 Juil - 20:26

Si ton choix est d'aller là-bas; alors fonce. N'écoute surtout pas les bêtises des autres, surtout si ils ne sont pas dans ce lycée, ce sont tes amis? Si oui, c'est qu'ils veulent simplement que tu restes avec eux, mais les études avant tout moi je dis. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://perfection.1fr1.net
Hellay
> découvre Perfection
Hellay


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Caen

Un grand pas vers.. Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas vers.. Le lycée.   Un grand pas vers.. Le lycée. EmptyMer 14 Juil - 17:53

Glück, oui le "on", se sont des gens qui ne sont pas dans le lycée.

Oui vous avez raison..
Merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://facileadire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un grand pas vers.. Le lycée. Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas vers.. Le lycée.   Un grand pas vers.. Le lycée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand pas vers.. Le lycée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P E R F E C T I O N. :: My Relationships :: The School.-
Sauter vers: