P E R F E C T I O N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Come on Girls; Lucky is Here !

2 participants
AuteurMessage
Lucky
The Queen
Lucky

Come on Girls; Lucky is Here ! Empty
MessageSujet: Come on Girls; Lucky is Here !   Come on Girls; Lucky is Here ! EmptyMar 29 Juin - 16:42

Hey Girls ! : )
    Alors je m'appelle Perle; mais apelle Lucky, j'ai 14 ans, je vis à Paris et je vais passer en 3eme.
    Je pratique de la Grs qui me prend enormément de temps dans la semaine (10h). Les celebrité que j'apprecie sont Hilary Duff, Ian Somerland, Ashley Tisdale, Miley Cyrus... Mon style de musique j'aime de tout Pop Rock en passant par le R'n'B puis par le Rock. Mais ma chanson coup de ♥ du moment : Hey soul sister - Train. Bref je n'est assez dit ? Oui je pense ! Alors maintenant que vous me connaissait j'espere que vous aurez envie de faire ample connaissance avec moi ! Bisous Bisous les Girls ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léa :)
> I'm a New
Léa :)

Come on Girls; Lucky is Here ! Empty
MessageSujet: Re: Come on Girls; Lucky is Here !   Come on Girls; Lucky is Here ! EmptyMar 27 Juil - 21:51

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Come on Girls; Lucky is Here !
Page 1 sur 1