P E R F E C T I O N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Floodland !

Aller en bas 
+2
Hellay
Lucky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hellay
> découvre Perfection
Hellay


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Caen

Floodland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:31

D'accord ! Eh bien moi je rentre au lycéenne en seconde europeenne anglais :) ♥️
Je peux avoir quelques unes de tes impressions sur cette section ? smile
Revenir en haut Aller en bas
http://facileadire.skyblog.com
alice
> découvre Perfection
alice


Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : paris

Floodland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:38

C'est super :D
Alors, pour la section euro, il ne faut pas avoir peur de s'investir à l'oral, dans cette section, il n'y a pratiquement que ça qui prime. En sortant de ces années de section e., t'as un bagage culturel assez important, et puis tu as un niveau en anglais dit B1, ce qui facilite pour les facs à l'étranger.
Ca; c'est le côté technique. après, dans les cours, honnêtement, moi, je m'y suis toujours éclatée : on te permet de prendre des libertés au niveau de tes cours, de l'oral surtout, assez cool, et tu te sens plus mature. Franchement, je crois que anglais euro, malgré la charge de travail en plus, ça a été la meilleure option que je pouvais prendre :D Mais je te le répète, n'ai pas peur de parler, parler, et encore parler. l'oral, y a que ça de vrai ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hellay
> découvre Perfection
Hellay


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Caen

Floodland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:54

D'accord, merci beaucoup du conseil (:
En fait l'anglais, est de loin ma matière préférée, et ça faisait longtemps que je voulais partir en section euro justement. Puis comme j'ai toujours voulu partir, je savais que si j'obtiens la mention euro au bac, ça m'aiderait.
Ça m'arrange que ce soit l'oral qui prime. Je préfère largement l'oral à l'écrit. :))
Mille mercis pour le conseil et le point de vue (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://facileadire.skyblog.com
Lucile.
The Queen
Lucile.


Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Marseille.
Humeur : Vive les vacances. (;

Floodland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 20:19

Félicitation Alice Floodland ! - Page 2 644543
D'ailleurs je fait moi aussi un hors sujet complet; vous m'excuserez.. J'aime parler de ma vie, ahah. Alors aujourd'hui je suis allée en ville, je me suis trouvé une marinière rouge a 6euros, -fière de moi- et a Zara je me suis trouvé un haut sympa. Puis j'ai revu mon amie qui était partie en Allemagne depuis deux mois et demi, ça m'a fait un bien fou de la revoir. (: Et on est allées au cinéma voir Twilight, personnellement je n'en suis pas fan, mais je dois avouer la vérité.. J'ai beaucoup aimé celui-ci, je crois que je vais aimer de plus en plus, ahah. Et sinon, vous? Vos journées en ce début de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfection.1fr1.net
alice
> découvre Perfection
alice


Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : paris

Floodland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:24

Mais de rien Hellay, ça me fait plaisir d'aider une future B1 :D
Merci Lucile <3 Oh marinière rouge, j'ai un maillot de bain comme ça, j'adore ! Sinon, Twilight 3 est bien ? Parce que j'ai lu des critiques disant qu'il était navrant, mais je voulais aller le voir samedi. Apparemment, ce serait le dernier, ils adapteraient pas Révélations au ciné. A voir ! C'est cool pour ta copine, elle est partie en échange scolaire ? Une amie de ma petite soeur est en Allemagne depuis un mois et demi aussi =)
Et moi, aujourd'hui, cartons, encore et encore. La misère, je déteste les déménagements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 9:51

Avec un peu de retard, félicitations Alice ! :D
" Congratulations " :p

J'ai lu aussi les mauvaises critiques sur Twilight 3. Mais bon en même temps avec des acteurs si mauvais, faillait si attendre.. HS hier j'ai vu Remember Me, c'était affreux comment RP joue mal XD.

Ça doit être bien l'Allemagne, je rêve d'y aller *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lucile.
The Queen
Lucile.


Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Marseille.
Humeur : Vive les vacances. (;

Floodland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 21:01

Alice > Moi j'ai un maillot rayé vert ahah. Genre marin (:
Et Twilight, j'ai bien aimé. Après ça dépend des personnes hein? Ohh, et mon amie était en effet en échange scolaire, je penses qu'au lycée je vais le faire moi aussi. Du moins, j'aimerais (; Et sinon aujourd'hui je n'ai rien fais de spéciale, vers les 18H je suis sortie et je suis allée voir mon petit frère qui rentrait de son stage de foot, pour la "remise des prix". Et comme D'HABITUDE... Je vais pas vous racontez en détails ça enfin vite fais mais après quelque chose de beaucoup plus interessant (a). Il n'était pas du tout content car il n'a eu qu'une médaille ainsi qu'un petit trophée et le "diplôme" -si on peu appeller ça comme ceci- et puis pendant tout le long de cette remise j'avais les yeux rivé sur un garçon.. OMG qu'il était beau; blond et fin! Et il a eu plusieurs coupes, hein? Attention! :P J'étais sous le charme, mais je crois qu'il m'a cramé a plusieurs reprises, je suis comme ça... Et a la fin j'étais assise et il passe devant moi je l'ai regardé droit dans les yeux il a fait de même et mon cœur s'est mit a battre, dans ma tête j'ai fais "-A quoi tu joue? T'es conne ma pauvre fille!" Mais il était vraiment mignon... Floodland ! - Page 2 80073
Revenir en haut Aller en bas
https://perfection.1fr1.net
California Gurls <3
> I'm a New
California Gurls <3


Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Floodland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 22:12

Coucou tout le monde,

j'avais juste une petite question et je ne sais pas où la poser pour être sûre que vous répondiez...

Je voulais savoir comment faire pour que les membres du forum soit informé que l'on a posté un nouveau sujet ?

Parce que je viens d'en écrire un, et je voudrais des réponses au plus vite, svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodland ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodland !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P E R F E C T I O N. :: Girls just wanna have Fun ! :: Le Flood & The Games. :: Le flood.-
Sauter vers: