P E R F E C T I O N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Que ferait-tu si ... ?

Aller en bas 
+2
Hellay
Lucky
6 participants
AuteurMessage
Lucky
The Queen
Lucky


Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris.
Humeur : I'm Happy.

Que ferait-tu si ... ? Empty
MessageSujet: Que ferait-tu si ... ?   Que ferait-tu si ... ? EmptyMer 30 Juin - 13:08

Voila 20 questions pour se connaitre un peu mieux.


1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je partirais vivre au Us m'achetais une villa.
2/ Tu étais président de ton pays ? J'aiderai tout le monde ! (aa)
3/ Tu avais des ailes ? Je m'envolerai faire le tour du monde.
4/ Tu avais un pouvoir magique ? Je deviendrais une X-Women :D
5/ Tu devenais aveugle ? Je serais triste..
6/ Tu serais un dieu ? Je dirigerai tout le monde !
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Euh..
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? J'irai le voir et lui dire en face.
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je fais pleins de bisous a tout le monde et je me barre avec mon Pc. :D
10/ Tu étais invisible ? J'irai espionner mon frère ! :p
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Je serais la plus heureuse, mais surotut la plus riche. :extited:
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Je serais très triste !
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? J'irai voir Marylin Monroe. *.*
14/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ? J'irai marchait sur la Lune !
15/ Tu connaissais un grand secret ? Je le dirais a tout le monde !
16/ Tu te reveillais paralysé ? Je serais dans le caca..
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Vu ma magnifique voix .. je refuserais !
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je ferais mes 3voeux et j'abandonnerais la lampe. :p
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? SUN SUN SUN !
20/ Tu devais changer quelque chose de Perfection ? Il est pas déjà parfait ?! :D




Envie de le faire toi aussi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hellay
> découvre Perfection
Hellay


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Caen

Que ferait-tu si ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferait-tu si ... ?   Que ferait-tu si ... ? EmptyMer 30 Juin - 14:10

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je ferais pleins de cadeaux à tous ceux que j'aime. J'aiderais ma maman pour qu'elle est une vie aisée. Je partirais en vacances avec ceux que j'aime. Et je ferais du SHOPPING.
2/ Tu étais président de ton pays ? De la PAIX. De l'AMOUR. Plus personne ne travaillerait. Tout le monde pour tout le monde. Kif-kif. Comme à la préhistoire avec notre technologie de maintenant (Y)
3/ Tu avais des ailes ? J'irais voir les gens que j'aime. J'irais voir Teddy :DD
4/ Tu avais un pouvoir magique ? Je m'en servirais bien. Très bien même.. Seulement si j'aime ce pouvoir (a)
5/ Tu devenais aveugle ? Je deviendrais dingue. Car j'ai peur quand je ne vois pas parfois.
6/ Tu serais un dieu ? Aucune idee.. je ferais régner le slogan MAKE LOVE NOT WAR.
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Je ne le ferais pas ☺
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Des tas de choses.. Je ne peux pas plus lui prouver là à la personne que j'aime. :)
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je fais l'amour. ☺ Mdr. Nan je vais voir celui que j'aime et je l'embrasse.
10/ Tu étais invisible ? J'irais partout.
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Je serais HEUREUSE. ♥ Et j'en donnerais à des gens.
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? J'me flingue. -_-"
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Je retournerais au moment où j'étais avec lui ♥ Et au moment où papa était encore à la maison.. et je profiterais.
14/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ? J'irais dans une autre galaxie. (a)
15/ Tu connaissais un grand secret ? Je serais fière de connaître ce secret. Et je le garderais, c'est un secret.
16/ Tu te reveillais paralysé ? Je deviens dingue, et je demande à ce qu'on m'enlève la vie. J'veux pas d'venir un légume..
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Je refuserais.. Merci l'étiquette d'après..
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je fais trois voeux. Les plus beaux (a)
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Du SUN. Du SUN. Du SUN.☺
20/ Tu devais changer quelque chose de Perfection ? J'ai pas compris là . :/// :D'
Revenir en haut Aller en bas
http://facileadire.skyblog.com
Lucile.
The Queen
Lucile.


Messages : 191
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Marseille.
Humeur : Vive les vacances. (;

Que ferait-tu si ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferait-tu si ... ?   Que ferait-tu si ... ? EmptyMer 30 Juin - 18:56


1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je ferais du shopping et j'aiderai mes parents a avoir une meilleure vie.
2/ Tu étais président de ton pays ? Je ferais du mieux possible pour aider les gens.
3/ Tu avais des ailes ? Je volerais au secour des personnes ;P.
4/ Tu avais un pouvoir magique ? Je serais SuperLULI.
5/ Tu devenais aveugle ? Je me suiciderais.
6/ Tu serais un dieu ? Le monde serait comme un jeu, toi fait ça et toi fait ci.
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Je serais le plus beau (A).
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Je le lui dirais sincèrement.
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Rien..
10/ Tu étais invisible ? J'embêterais les gens que j'aime pas :D.
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? ARGENT *bave* ;P
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Je dominerais le MONDEEEEE EN CULOTTE. :D
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Je ne sais pas.
14/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ? Idem.
15/ Tu connaissais un grand secret ? Pipelette comme je suis.. hum.?
16/ Tu te reveillais paralysé ? Je me suiciderai comme ça c'est fini.
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Pour rigoler? Oui (;
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je ferais mes trois voeux et je brulerais la lampe (6)
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Soleil avec une arc-en-ciel :DD.
20/ Tu devais changer quelque chose de Perfection ? Heuu?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfection.1fr1.net
Lili
The Princess
Lili


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28

Que ferait-tu si ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferait-tu si ... ?   Que ferait-tu si ... ? EmptyJeu 1 Juil - 19:07

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je placerais tout, histoire d'en avoir encore plus et surtout PAS DE FOLIES !
2/ Tu étais président de ton pays ? J'enlèverais toute la technologie, je garderais seulement la médecine, les transports seulement en cas d'extrême urgence & l'hygiène et je ferais revenir le monde au moyen-âge ! (L)
3/ Tu avais des ailes ? Je partirais, n'importe où et je resterais quelques semaines pour ensuite repartir. Je verrais le monde entier, connaitrais tous les pays, toutes les langues, toutes les coutumes...
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Je les utiliserais un peu, pour m'amuser, mais je les garderais pour moi.
5/ Tu devenais aveugle ? Je me suiciderais. Tout, mais pas la vue.
6/ Tu serais un dieu ? Je rendrais à la nature ses droits.
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Sans hésiter, je le ferais !
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? "Chéri ? Viens là." (A)
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je me suicide avant, j'aime être maîtresse de ma vie et donc...de ma mort.
10/ Tu étais invisible ? "Ha merde. On m'voit plus."
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Alors là, une des choses les plus horribles qui puissent arriver. Si tout ce que je touche devient or, je mange comment, je bois comment, je dors comment, bref : Je vis comment ?! Alors je pense que je mettrais des gants, ils se transformeraient en or et je pourrais plus jamais les lever mais au moins, je pourrais vivre et on m'appellerait...Lili aux mains d'or ! :)
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Je serais contente. J'aime pas le monde.
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Retour express au moyen-âge.
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Heuuuu...Rien.
15/ Tu connaissais un grand secret ? Je serais contente & fière. Peut être même je l'utiliserais comme moyen de pression, mais jamais je pourrais le dire.
16/ Tu te réveillais paralysé ? Là aussi, suicide. Trop horrible de rien pouvoir faire.
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Bein alors là, la réponse serait non direct.
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Trois petits vœux et je la jetterais dans la mer.
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Un gros orage avec du tonnerre, des éclairs & beaucoup, beaucoup, beaucoup de pluie.
20/ Tu devais changer quelque chose de Perfection ? Bein, rien, c'est très bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
alice
> découvre Perfection
alice


Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Localisation : paris

Que ferait-tu si ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferait-tu si ... ?   Que ferait-tu si ... ? EmptyVen 2 Juil - 0:00

    1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je me referais ma garde robe en entier. Genre Carrie Bradshaw. J'en donnerais une grosse partie à mes parents pour tout ce qu'ils font pour moi. Je m'achèterais l'appart' de mes rêves.
    2/ Tu étais président de ton pays ? Je supprime l'argent et les privilèges. Et le foot :D
    3/ Tu avais des ailes ? Je crois que je volerais ;D
    4/ Tu avais un pouvoir magique ? J'aimerais que ce soit la téléportation. Mon rêve. Bon, ok, bonjour le jetlag, mais bon, c'est over bon quand même =D
    5/ Tu devenais aveugle ? Je crois que je le supporterais pas. Si j'avais aucune chance de guérison, je trouverais aucun sens à ma vie.
    6/ Tu serais un dieu ? Si tu étais (A) Je le suis déjà =P
    7/ Tu pouvais changer de sexe ? Ah non, ça jamais !
    8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Je ne sais pas... C'est dur en fait en y pensant :)
    9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je dis à tous ceux que j'aime... Que je les aime :D
    10/ Tu étais invisible ? Je prends une douche avec Jude Law (A)
    11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Aie, j'aimerais pas. Ca a pas vraiment réussi à Midas !
    12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? 'taiiin, je me but !
    13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Je pense pas que je l'utiliserais. Je suis si bien aujourd'hui !
    14/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ? J'irais me fire un p'tit tour de l'Univers ^^
    15/ Tu connaissais un grand secret ? Je le garderais secret
    16/ Tu te reveillais paralysé ? Je me bute (bis) Je le supporterais JAMAIS
    17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? T'es pas fou toi :) Jamais d'la vie !
    18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Trop facile. Je la jette =)
    19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? SOLEIL !
    20/ Tu devais changer quelque chose de Perfection ? Heuu.. Hein ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mel.
> I'm a New



Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010

Que ferait-tu si ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferait-tu si ... ?   Que ferait-tu si ... ? EmptyVen 2 Juil - 9:59


Code:
1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Tout!
2/ Tu étais président de ton pays ?Kaka
3/ Tu avais des ailes ?Volerais
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Invisibilité .
5/ Tu devenais aveugle ? Me suciderais :/
6/ Tu serais un dieu ? /
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Je serais tellement heureuse d'être un mec, ils font rien , l'accouchement, les regles .. eux , tous roule dans leurs vies.
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? HAHA-
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ?partirais au toilettes.
10/ Tu étais invisible ?frapperais les gens à coup de serviette.
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Je le vendrais.
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Je me suciderais .
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Je ferais tout ! [:
14/ Tu avais la possiblité de voyager dans l'espace ? ooh.j'adorerais.
15/ Tu connaissais un grand secret ? je ne le dirais pas.
16/ Tu te reveillais paralysé ?je crierais ?
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? non, je chante comme un casserole.
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je la casserais de toute façon ^^
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? 31 degré.
20/ Tu devais changer quelque chose de Perfection ? Je ne peux rien changer , je suis la perfection (LOL).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ferait-tu si ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferait-tu si ... ?   Que ferait-tu si ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferait-tu si ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P E R F E C T I O N. :: Girls just wanna have Fun ! :: The Quizz & The Tests.-
Sauter vers: